geek & balsamique


BLOG CULINAIRE


Geek & Balsamique change de look, mais pas que... Découvrez les nouveautés

Publié par Delphine le

Depuis quelques semaines j'ai envie de changements. Vouloir tout changer, tout améliorer, vous connaissez cette sensation non ?
Et cela passe par tous les aspects de ma vie : la déco de la maison, mes habitudes beautés, une alimentation différente, un nouveau design pour le blog.

Et oui comme vous pouvez le constater le blog à pris un petit coup de jeune et s'offre une déco pétillante et légère. Au revoir le rose cocooning, bonjour le jaune frais et dynamique qui colle davantage à mon état d'esprit du moment. Que ça fait du bien de se renouveler.
Alors vous aimez ?



--------------- LES INDEX ---------------


Pour l'occasion les index ont été mis à jour. N'hésitez pas à les consulter si vous êtes en manque d'inspiration. Si, par contre, vous recherchez quelque chose de précis, cliquez sur la case "rechercher" en haut à droite.

De nouvelles recettes vont bientôt s'ajouter aux anciennes. Elles se voudront plus saines, plus équilibrés et plus en phase avec mon flexitarismeVous savez, ce nouveau mot tellement pratique pour désigner les personnes végétariennes à temps partiel qui savent parfois se faire plaisir avec des aliments d'origine animale. C'est un mode alimentaire tout sauf rigide qui correspond à environ 80% d'alimentation végétarienne/végétalienne et 20% d'alimentation omnivore. J'espère révolutionner mon quotidien en perdant mes mauvaises habitudes et en en prenant de nouvelles. Je vais avancer à mon rythme, vous êtes prêt à me suivre ?




--------------- BLOGROLL ---------------


Le blogroll a, lui aussi, repris vie. Il était grand temps d'agrandir la liste des blogs qui m'inspirent au quotidien. 
J'en ai possiblement oublié mais la liste est en perpétuelle mouvement, je vous conseille de la consulter car vous y trouverez de vraies pépites.




--------------- A PROPOS ---------------


Ma petite partie totalement égocentrique "a propos" à également été remaniée pour les curieux que cela intéresse. Elle remplacera à merveille tous les Awards culinaires (type Liebster Awards) où je suis parfois citée.





--------------- CARNET DE ROUTE ET PARTENAIRES ---------------


J'avais inséré dernièrement deux catégories : Carnets de route et Partenaires. 
Toujours fidèles au poste ils vous permettrons de me suivre via mes voyages et mes découvertes de nouveaux partenaires culinaires.





--------------- NOUVELLE CATEGORIE : LIFESTYLE ---------------


Une petite nouvelle s'est glissé dans la liste des catégories... Vous l'avez remarquée ? C'est cette fameuse case Lifestyle ! 
Avec tous ces changements dans ma vie, vous devez bien vous douter que l'alimentation n'a pas été ma seule remise en question. Les cosmétiques, les produits ménagers, mes lectures, mes envies : tout à été passé au crible et j'ai réellement envie de vous en parler. Ce sera donc par ici !




J'espère que vous allez vous y retrouver dans ces petites modifs, qu'elles vous plairont et qu'on pourra partager encore davantage ensemble !






Tout aussi bon

Le coin des commentaires

12
Cali
L'ère du renouveau ! C'est bien bien joli dis donc ;-)
papillonmyosotis
Sympa cette nouvelle mouture.
kekeli
Je vais te suivre sur ce "nouveau blog" avec beaucoup de plaisir.
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
delphine
Whaouh super ; quel travail..J'adore
Bisous
choupette88
Je passe te souhaiter un bon week-end malgré la pluie et le froid qui arrivent ...
Bisous bisous
Céline Mon maraà®cher à la casserole
Oh chouette toutes ces nouveautés!! Bravo :)
Messergaster
Wow!! bravo... Faudrait moi aussi que je redonne un petit coup de jeune à mon blog!!
choupette88
moi aussi j'ai changé mon blog, enfin le titre et l'adresse http, je suis restée chez canalblog mais passée en nom de domaine car sinon je ne pouvais pas changer l'adresse mail.
Papoune m'a donc rejoint dans le titre ...
Bonne fin de journée et bon dimanche
Bisous
Oumkadia
Elles sont chouettes tes modifications, je m'en vais de ce pas faire le tour de ton blog ainsi "rafraà®chi"...
Not parisienne
Sympa toutes ces petites nouveautés je vais jeter un oeil! Oui je te suis sur la voie du flexitarisme, mon homme et moi l'avons adopté depuis début janvier et je m'éclate à découvrir un autre mode d'alimentation ! La viande c'est parfois le week-end ou quand on est invités, sinon c'est fini!
Alison
Je me plonge de ce pas dans la redécouverte de ton blog, avec le "à propos" car je suis très curieuse hihi
Bulles de vie
Il est superbe ton nouveau blog, tu l'as bien redécoré, bravo !! Je comprends tout à fait cette envie, cela fait un moment que j'ai envie de faire pareil mais je n'ose pas me lancer... Peur de ne pas réussir et de tout casser :/ J'adore ce que tu as fait, c'est plus moderne et plus aérien je trouve, beau travail !!

* Champs obligatoires