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Smoothie à la mangue, ananas et eau de coco

Je ne me lasse jamais d'un bon smoothie le dimanche matin. Toutes les combinaisons sont possibles : fruits frais, jus de fruits, laits végétaux, sorbets et surtout eau de coco ! Je dois bien dire que les smoothies que je préfère sont ceux qui en contiennent. Il permettent d'obtenir une boisson légère, fraîche et pas trop épaisse (on ne cherche pas à obtenir un purée mais bien un smoothie non ?).

Je vous ai déjà parlé de l'eau de coco à plusieurs reprises, comme dans mon smoothie banane, kiwi et eau de coco. Et tout particulièrement dans l'article consacré à mon partenaire Vita Coco. Spécialiste de cette eau naturelle. Alors si vous ne l'avez toujours pas testé, il faut absolument rectifier ça ! :)

En attendant voici une nouvelle recette toute simple d'un smoothie qui sent bon les îles (*souvenirs*). Si vous avez la chance d'utiliser de l'ananas frais et de la mangue fraîche : n'hésitez pas ! Pour les autres, comme moi, suivez la recette à la lettre ci dessous.



smoothie_mangue_ananas3.jpg



La liste des ingrédients
Pour 2 gros smoothies (ou 4 petits verres)

40 cl d'eau de coco à l'ananas Vita Coco (à défaut l'eau de coco nature)
1 banane
200 g de mangue (dés de mangue congelés)
200 g d'ananas au sirop (fruit + jus compris)
1 filet de jus de citron
Quelques glaçons



La préparation

à‰pluchez et coupez en morceaux la banane. Placez-les dans votre blender/mixeur. Ajoutez le jus de citron, les dés de mangues surgelés, les morceaux d'ananas et leur jus et l'eau de coco à l'ananas.
Mixez le tout et servez aussitôt. Vous pouvez ajouter quelques glaçons pour un effet vraiment frappé.

Si votre smoothie est trop épais : ajoutez de l'eau de coco.
Si votre smoothie est trop liquide, ajoutez quelques morceaux de mangue.




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